Histoire
:
J'ai acheté le
"Thunderbox" original en 1997 au britanique Brian
Smith. Les deux années suivantes, j'ai passé
de très bons moments avec "thunderbox". Il
était extrèmement rapide. Mais hélà,
je le crashait en 1999. Résultat, je passais 3 mois
à l'hôpital. Mais bien sûr, je décidais
de construire un Cassutt neuf à 100% équipé
d'une aile Thompson (en Carbone). Le moteur est un C90 8F
avec une extension d'arbre d'hélice de 20cm. La plupart
des détails de l'ensemble de l'avion sont profondément
modifiés par moi même, me coûtant un maximum
de temps mais me permettant de réduire considérablement
le poids. Il devrait être le premier racer F1 immatriculé
en allemagne. Aujourd'hui, en 2006, après des milliers
d'heures de travail, j'espère pouvoir être prêt
en ? On verra bien...
Un Cassutt, quoi d'autre?
|